Solidarité Trajet Travail

C'est quoi ?

Solidarité Trajet Travail (STT) est un réseau de covoiturage solidaire mis en place par l'association ÉMAG.

Pour qui ?

STT a été conçu pour les bénéficiaires de minima sociaux (RSA - ASS - Jeunes sans ressources) qui ne possèdent pas le permis de conduire ou de moyen de locomotion personnel.

Pourquoi ?

Pour permettre à chacun :
  • De chercher un emploi.
  • De se rendre sur leur lieu de travail.
  • De se rendre à un entretien d'embauche.
  • De trouver ou de retrouver un emploi.
  • De trouver ou suivre une formation.

Comment ?

Grâce à des covoitureurs solidaires qui utilisent leur véhicule personnel pour se rendre sur leur lieu de travail et qui acceptent d'emmener avec eux un bénéficiaire, de façon ponctuelle ou régulière.

A savoir

Aucune donnée personnelle ne sera communiquée aux bénéficiaires de l'auto partage. C'est l'association qui fera la mise en relation.

L'assurance Responsabilité Civile de l'association couvre les bénéficiaires.

Une charte de bon covoiturage sera à signer par les deux parties.

Intéressé ?

Pour participer, remplissez  le formulaire d'inscription rapidement. L'association s'occupe de tout et reprendra rapidement contact avec vous !